• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
72 blogs
L'érotisme dans tous ses états

L'érotisme dans tous ses états

Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants ! Votre blog doit être personnel et non pas
(Gérée par Margot)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'érotisme dans tous ses états

Flux RSS

Les résultats, enfin

Les résultats, enfin

Comme vous me connaissez bien maintenant, j’ai espoir que personne n’ai réellement cru à mon décès. Cela fait un mois que ma voix ne s’est pas faite entendre ici et, comme à mon habitude, je n’ai pas…

Les belles images du passé : Partie fine

Les belles images du passé : Partie fine

Partie fine de la vers 1930

Elle dit, elle dit, elle dit....

Je dis, je dis, je dis aussi… Clic link J'adore te faire rire !

La brioche

La brioche

Les deux femmes s'extasient devant cette belle brioche. J'imagine leur fessier aussi rebondi et aussi fendu, et qui pourrait être aussi chaud que la brioche sortie du four, pour peu qu'on y applique…

Mariage en noir et blanc

Mariage en noir et blanc

Les petits films vintage ont un peu disparus depuis quelques temps. Une petite recherche sur le net et hop, une jolie mariée… un trio de garçons d’honneurs qui vaut le détour.

Beau cul

Beau cul

Un joli cul sous un tablier blanc et une blouse relevée, quoi de plus normal? Ce qui m'intrigue, c'est la petite culotte rose qui, visiblement, n'est pas assortie aux bottes blanches.

Svetlana fait sa lessive

Svetlana fait sa lessive

Elle prépare sa lessive (je n'ose pas dire qu'elle fait sa lessive, la machine s'en charge) en T-shirt et petit tablier taille, mais je crois que l'odeur forte de ses culottes portées lui donne des…

Et une, et deux, et trois

Et une, et deux, et trois

Tout d'abord, il me semble bien que je vous ai déjà proposé une partie de cette séquence, celle du lavement. Voici la séquence complète, avec ses tenants et ses aboutissants, ou une, puis deux, puis…

Les images interdites

Les images interdites

Il fut un temps où la censure (US) interdisait certaines images au public. Fort heureusement, les coupures furent conservées pour être restitué dans ce petit montage. Qu’en est-il aujourd’hui, qu’en…

Tout savoir sur le léchage de minou – 15

Tout savoir sur le léchage de minou – 15

Pour les amateurs du cunnilingus et pour poursuivre la série : Tout savoir sur le broutage de minou - 1 Tout savoir sur le broutage de minou - 2 Tout savoir sur le broutage de minou - 3 Tout savoir…

Comment porter un porte-jaretelles

Surtout ne pas manquer les derniers points :

Tes mots

tes mots

Tes mots Tes mots sont doux Quand ils parlent de nous Ils sont comme une caresse Rempli de tendresse Tes mots frôlent ma peau Ils glissent le long de mon dos Légers comme une plume d’écrivain Jusqu’à…

Fessée en chambre

Fessée en chambre

Deux jolies jeunes filles en petits tabliers folkloriques vont en fesser une troisième, et tout ce petit monde s'amuse beaucoup. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/hjhcss3o5uy1

Lapsus Linguae

Lapsus Linguae

C'est pour votre bien

C'est pour votre bien

Et en gros plan : A bientôt pour de nouvelles photos. Et pensez à vos propositions créatives pour le défi. Je vous embrasse.

Dernières discussions de la communauté L'érotisme dans tous ses états

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute L'érotisme dans tous ses états.

Ajouter un message au forum