• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
65 blogs
Chaudasses

Chaudasses

Le blog sexe des chaudasses. Very hot !
(Gérée par Sexe Sexy)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Chaudasses

Flux RSS

Trio très coquin

Trois étudiantes (dont au moins assoiffées de sexe) et le copain de l'une d'entre elles. Je vous laisse imaginer la suite. Pendant que la fille laisse ses deux copines avec son mec, les trois vont…

Brunette sodomisée

Voici une jolie brunette qui n'a pas peur d'accueillir une grosse bite entre ses fesses. Quel beau petit cul, on adore ! Ca coulisse comme dans du beurre !

Soufler dans le ballon...

Une camera de securite film l'arrestation d'une jeune fille bourre par un flic en pleine nuit ! Il negocie l'amende…

Une pipe...Zza svp !

Je m'arrete dans une vieille pizzeria et je commande une calzone… Et une serveuse !

Une vieille caisse qui roule encore...

Alors qu'elle trouve la note un peu salee pour les reparations sur sa vieille caisse, le jeune mecano a decide de baiser la vieille daronne afin de mieux faire passer la facture ! J'ai toujours dit…

Video x amateur 123

Elle a 19 ans, ses parents dorment et elle se masturbe le soir tard dans sa chambre devant sa webcam !

Retour sur ce blog...

Et oui, je suis de retour. J'imagine que vous ne pensiez pas que je reviendrais sur ce blog… En fait, j'ai longtemps hésité avant de vous retrouver, j'y ai longtemps réfléchi (des fois ça m'arrive,…

Branlette espagnole avec une black

Voici une jeune black qui a une grosse paire de seins naturels qui laisse rêveur(se) ! La grosse bite du blond coulisse entre ses nibards jusqu'à ce que ça gicle. Et quand ça gicle, ça gicle. La…

La princesse en latex

Une belle nana en latex suce et se fait baiser par deux sado-maso !

Zone a niquer...

Je me retrouve dans une zone desaffectee, ou je pillonne une blonde sur un grillage… Au risque de me faire griller !

Black qui tortille du cul

Voici une jeune black qui commence par tortiller du cul et qui finit par se faire pilonner le cul ! Au final : une averse de sperme sur ses magnifiques fesses !

Le photographe est en train de tirer / partie 2

LE PHOTOGRAPHE EST EN TRAIN DE TIRER / PARTIE 2

Un jeune photographe photographie sa superbe modele rebelle brune dans une baignoire puis finit par la baiser !