Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Coucou, Désolée je n'ai pas donné de news hier, j'étais en vadrouille avec un couple d'amis… Ouii me suis refait le Futuroscope (depuis ma dernière visite qui remonte à env 8 ans) On a fait une ou 2…
La soubrette et la nuisette, le plumeau et la palette, ou, si vous préférez, gouines en cuisine. C'est la série 176 de Borboleta sur Southern-Charms: www.Southern-charms.Com/borboleta/photos.Htm
Cette grosse cochonne de BJ aime s'habiller en soubrette pour faire le ménage chez elle. C'est son mari qui doit être content… Une série, la numéro 49, à voir sur Southern-Charms:…
Houuuuu ça chauffe à l'école d'infirmières de Sabrina… Ahh vous ne la connaissiez pas… Regardez plutôt les photos alors… En étudiantes studieuses et donnant de sa personne : Sabrina Sweet, Tania…
Le soleil brille parce que la belle a pour nom Sunshine Texas. En tout cas, son tablier à bavette blanc est splendide, et il doit cacher des merveilles. A-t-elle quelque chose dessous, ou pas?…
Je dis britannique parce que son nom sur Southern-Charms est Britt Lady UK. Et si je vous montre cette soubrette dont je n'apprécie guère le costume, c'est à cause de son âge, de son visage marqué et…
Deux soubrettes de comédie, deux petits tabliers vaporeux, deux paires de souliers à talons hauts, deux plumeaux qui n'ont jamais nettoyé grand chose. Mais une petite série à voir, de Cory Chase, la…
Le vert est une couleur qui sied aux rousses, et Freakie Cat, cette belle chatte, est une chatte rousse. Aussi, même si ce tablier est ridiculement court, nous ne dirons rien, et nous nous…
Oh la belle grosse! Une amatrice de vin, si c'est à dose modérée, ne peut pas être une mauvaise fille. Et quand on a des tétasses comme ça, il faut arroser cette bénédiction. La voici dans sa…
Sexy housewife est son nom, et, je le reconnais, elle est très attirante dans ce tablier, je jouerais volontiers aux dames avec elle. Mais elle a disparu de Southern-Charms.