• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
65 blogs
Chaudasses

Chaudasses

Le blog sexe des chaudasses. Very hot !
(Gérée par Sexe Sexy)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Chaudasses

Flux RSS

Holly : absente mais tjr présente!!

J'ai donc passé la nuit dans un décor de rêve!!! Un chateau magique, avec des jardins, décors à couper le souffle!!! Et piscine!!!!! Arggggggggg On a pu faire quelques clichés!!! Mais pas simple pour…

Holly : un planning vacances / bien chargé!!

Hello Je passe vous faire un bref coucou ce matin, car j'ai bcp de choses à préparer … Mon emploi du temps de la semaine a un peu été chamboulé hier et résultat j'ai peu de temps pour mes news!! Cet…

Holly en tournage cet ap

Bonjour, et bon dimanche à tous!! Il y a normalement soleil pour une bonne partie de la France aujourd'hui tout en faisant moins chaud C'est bien pour les promenades ou les exhibs en extérieur!!!…

Holly en week.. à Tours cet aprèm

Hello à tous, Bon encore du changement de programme suite à un imprévu de notre rencontre de cet aprèm… On le voit toujours, mais plus pour faire la vidéo… On va en profiter pour aller flaner moi et…

Fancy au barbecue

Fancy au barbecue

La suite des aventures en cuisine de Fancy et sa copine, avec sortie au barbecue du jardin, dans la série 125 de Fancy sur Southern-Charms: www.Southern-charms2.Com/fancy/photos.Htm

Holly : ses dernières vidéos...

Holly : ses dernières vidéos...

Hé oui, vous savez que même pendant l'été, on ne chaume pas chez Holly Prod lol Toujours des tournages en vue pour vous en faire profiter!! Résultat je ne vous ai pas encore présenté les 2 dernières…

Sympa la Vendée ;-)

Je suis de retour sur le blog après 2 jours d'absence! Oui, j'étais en vadrouille du coté de la Roche sur Yon en Vendée… Il a fait un temps splendide (comme partout en France d'ailleurs) et le pic…

Holly en Vendée ce week end..

Coucou Alors, un petit coucou en ce jeudi soir… J'ai courru les rues aujourd'hui encore! J'étais sur Naintré cet aprèm. Je dois vous annoncer que samedi et dimanche, je serai en Vendée, et la bonne…

Le barbecue de Fancy

Le barbecue de Fancy

Fancy, comme vous le voyez, aime la saucisse, mais qui oserait lui livrer la sienne au bout d'une fourchette? La série 78 de Fancy sur Southern-Charms: www.Southern-charms2.Com/fancy/photos.Htm

Amethyst et une autre pierre précieuse

Amethyst et une autre pierre précieuse

En vérité, ce n'est pas Amethyst, c'est sa copine qui porte le petit tablier de soubrette, mais ce n'est pas très important, non? C'est la série "Bed and breakfast" numéro 69 de notre pierre…

Holly toujours occupé today...

Holly toujours occupé today...

Hello à tous Je vais encore être bien occupée today pour le perso… Mais sachez que je vous prépare des vidéos (pour mon site) et des tournages pros… Ca ne s'arrête jamais!! Ah siii, good news : j'ai…

Fancy et sa copine

Fancy et sa copine

Fancy cuisine pour sa copine. Elle a mis son beau tablier rouge et, comme il doit faire très chaud, elle n'a gardé dessous que ses sous-vêtements. Mais sa copine a encore plus chaud quelle, vous le…