BDSM

BDSM

Créée par aliana 17/07/07
Bondage Discipline / Domination Soumission / SadoMasochisme

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

BDSM : Derniers articles

Premier contact....

premier contact....
Publié par yanode sur le blog le soumis (adulte) il y a 1 mois

donc ce samedi là je me préparais je me fis beau ce qui n est pas un mince défis. je préparais mon plus beau destrier bien que pas tout jeune .... et j allais retrouver celle qui bien plus tard…

Lire la suite

Le tablier noir et la cage

Le tablier noir et la cage
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 1 mois

Une dominatrice sévère et caoutchoutée, masquée, cagoulée, en grand tablier noir. Une soumies dans une cade, une deuxième fille qui passera de la soumission à la domination. Pour les amateurs de…

Lire la suite

Une nurse rousse et cruelle

Une nurse rousse et cruelle
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 1 mois

Si vous aimez ce genre de choses, assez BDSM, vous apprécierez cette vidéo. Pour ma part, je la trouve trop dure, comme je trouve trop courte la blouse de la nurse. Mais ses cheveux roux sont bien…

Lire la suite

Dans 24 heures...

Dans 24 heures...
Publié par MAEVA sur le blog MAEVA et son esclave il y a 1 mois

.... et pour une quarantaine d'heures délicieuses, je retrouve enfin ma carpette-mâle! .... il est souhaitable pour lui qu'il soit en forme, le programme est chargé, nous avons des comptes à régler!…

Lire la suite

Pompeuse bondagée

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 2 mois

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Bonne année !

Bonne année !
Publié par La Louve sur le blog Les (més)aventures de la lope il y a 2 mois

Nous souhaitons une excellente année à toutes nos lectrices, et à tous nos lecteurs, en espérant qu'elles sera pleine de fantasmes, à réaliser ou non... De notre côté nous continuerons le dressage de…

Lire la suite

Du hard en tablier noir

Du hard en tablier noir
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 2 mois

Pour les amateurs de SM latex et, là, pour les fétichistes plus rares du plâtre médical, avec une plâtreuse en tablier latex noir. Une vidéo en trois segments à télécharger sur rapidshare et à…

Lire la suite

Soumise en public

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Menottes de cuir

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

La nurse électrique

La nurse électrique
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 2 mois

Rien à voir avec "Le cavalier électrique" (Pollack, Redford, Fonda), sévère et talentueuse critique de nos amis américains par eux-mêmes. Non, c'est des jeux érotiques et sadiques à l'électricité,…

Lire la suite