BDSM

BDSM

Créée par aliana 17/07/07
Bondage Discipline / Domination Soumission / SadoMasochisme

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

BDSM : Derniers articles

Miss Amanda Maid

Miss Amanda Maid
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 1 mois

Trois fessées données par Amanda en domestique, dans une seule vidéo à télécharger sur rapidshare: http://rapidshare.com/files/166898592/MissAmandaMaid.avi

Lire la suite

La fessée de la sorcière

La fessée de la sorcière
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 1 mois

La sorcière a été condamnée, elle va être fessée par une bourrelle (bourelle, féminin peu usité de bourreau). Il n'y a pas de tablier, ni pour la fesseuse, ni pour la fessée, mais c'est une joii…

Lire la suite

Dedicaces pendant la semaine vanille

DEDICACES PENDANT LA SEMAINE VANILLE
Publié par Saint Ange sur le blog Le blog de Sainte Ange il y a 1 mois

Ah qu'il est bon de se branler sur mes photos ! La bite d'un soumis ca doit se vider comme ceci, Soumis Yves est un bon exemple ! J'attends avec plaisir d'autres exemples ! madame.sainte.ange@free.fr…

Lire la suite

Liée au lit

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 1 mois

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

BDSM en noir & jaune

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Maîtresse & soumise

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Soyons ludique!

Soyons ludique!
Publié par MAEVA sur le blog MAEVA et son esclave il y a 1 mois

Si l'escarpin tombe, c'est vingt coups de fouet sur le cul! .... il faut bien s'amuser de temps en temps, dédramatiser, être "léger"! Vivement samedi que je m'amuse avec mon gode vivant!

Lire la suite

Sister Shan, nurse fesseuse

Sister Shan, nurse fesseuse

Une vidéo de 10 minutes, la fesseuse et la fessée sont en blouses toutes les deux, ne résistez pas au plaisir, téléchargez la vidéo sur rapidshare: http://rapidshare.com/files/166889233/SisterShan.wmv

Lire la suite

Encore trois jours d'attente....

Encore trois jours d'attente....
Publié par MAEVA sur le blog MAEVA et son esclave il y a 1 mois

.... avant de pouvoir sentir palpiter cette chair servile sous Mon Pied altier et dominateur....

Lire la suite

La nouvelle sucette de Béa

La nouvelle sucette de Béa
Publié par Béa Pute et Salope, trave sexy sur le blog Le blog de Béa Pute et Salope il y a 1 mois

Lire la suite