BDSM

BDSM

Créée par aliana 17/07/07
Bondage Discipline / Domination Soumission / SadoMasochisme

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

BDSM : Derniers articles

A la canne, pour apprendre sa leçon

A la canne, pour apprendre sa leçon
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 5 mois

Non, cette punition est trop dure, ne regardez pas la séquence que je vous propose sur rapidshare: http://rapidshare.com/files/147389484/MA_030_NannyCaneGeo.wmv

Lire la suite

Deux maids fessées

Deux maids fessées
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 5 mois

Les deux maids, ou plutôt les deux soubrettes, vont être fessées par la patronne et par une autre domestique qui doit être la gouvernante. Une petite vidéo, la qualité n'est pas très bonne, à…

Lire la suite

Fessée à la palette

Fessée à la palette

Le cadre est strict, l'instrument l'est aussi, et la fesseuse en tablier ne plaisante pas. Une vidéo à télécharger sur rapidshare: http://rapidshare.com/files/147390487/MA_100_NannyPalette.wmv La…

Lire la suite

Précisions pour la demande de mot de passe

Publié par Anonyme sur le blog Les (més)aventures de la lope il y a 5 mois

Seront bien entendu systématiquement écartées les demandes non motivées type "code svp merci". Vous nous prenez pour qui ? pour quoi ? Pourquoi allons-nous mettre en place un mot de passe ? Pas pour…

Lire la suite

Chercher les limites

Publié par cyberslave sur le blog cyberslave il y a 5 mois

Cela faisait déjà quelques semaines que Master A et moi nous nous cherchions (c’est surtout moi qui l’allumais, j’avoue). Ce soir il a enfin accepté de s’occuper de moi. Je me prépare donc et…

Lire la suite

Nanny fesse à la canne

Nanny fesse à la canne

La fessée à la canne me fait horreur, ça fait trop mal, ça laisse des marques, ce n'est pas du tout la fessée domestique que j'aime, néanmoins je veux en mettre pour tous les goûts. Mais on ne…

Lire la suite

Un week end à Lyon......

Un week end à Lyon......
Publié par MAEVA sur le blog MAEVA et son esclave il y a 5 mois

Après de gros soucis d'ordre professionnel réactivés par une (légère) dépression saisonnière (seppia officinalis 9 CH assez efficace....), j'ai pris la décision de partir à Lyon pour trois jours. Au…

Lire la suite

Brune et cruelle

Brune et cruelle

La nurse est belle, brune avec de longs cheveux, sa tenue, blouse rayée bleue et blanc et tablier blanc, est tout à fait comme il faut, mais elle va se livrer sur son patient, outre le lavement, à…

Lire la suite

Offerte

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 5 mois

Lire la suite

Aimez-vous....

Aimez-vous....
Publié par MAEVA sur le blog MAEVA et son esclave il y a 5 mois

.... ces bottines rouges? .....Elles sont en cuir, en excellent état, et portées seulement une dizaine de fois...... ...... lors de "séances" de Domination. Mon chien en avait peur, comme quoi…

Lire la suite