BDSM : Derniers articles
Fesseuse en tablier... Ou pas
Le tablier est l'uniforme indispensable à la fesseuse, même quand elle ne fesse pas sur ses genoux. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…
Une qui le tient, une qui le fesse
Deux femmes en tablier, une pour tenir les épaules du puni, l'autre pour lui flanquer une bonne correction. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…
Mes cadeaux du soir.....
...... histoire d'alimenter vos fantasmes nocturnes...... un peu de douceur....... une couleur "chaude"..... ....... ou un peu plus "hard"? Je me suis dressée d'un seul pied sur son visage, il a…
Domination médicale
Une scène classique de domination médicale, avec du caoutchouc en quantité, une chaise gynécologique comme il se doit, et une infirmière en tablier blanc. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…
Nanny fesse sur les genoux avec la brosse
J'aime les fesseuses en tablier à bavette, et celle-ci est habillée comme il se doit. La robe noire sous le tablier est un peu stricte, mais la fessée à la brosse n'est pas trop méchante. Une petite…
Punition.....
...... j'ai rétréci Mon chien pour la journée, et je peux vous dire qu'il est attentif à Mes demandes...... il se sent d'un coup très vulnérable.....
Bourgeoise mature se fait enculer et double pénétrer par 2 sauvages
Voici une de nos video fétiche ! Elle s’est déroulée avec une femme mature vraiment très classe et en même temps très sexy et dans notre temps. Elle est toujours restée très coquine et quand elle…
Nanny fesse à la main
A la main, il n'y a rien à dire, c'est une fessée tout à fait raisonnable que le puni va recevoir couché dans ce grand tablier, que c'est bon... Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…
Reportage.....
..... c'est presque du direct: Quelques photos de la "séance" d'hier soir..... j'espère que vous apprécierez ces quelques clichés reflétant le climat relationnel de ce morose week end automnal.....…