BDSM

BDSM

Créée par aliana 17/07/07
Bondage Discipline / Domination Soumission / SadoMasochisme

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

BDSM : Derniers articles

Fesseuse en tablier... Ou pas

Fesseuse en tablier... ou pas
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 4 mois

Le tablier est l'uniforme indispensable à la fesseuse, même quand elle ne fesse pas sur ses genoux. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…

Lire la suite

Rêve de papier

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 4 mois

Lire la suite

Une qui le tient, une qui le fesse

Une qui le tient, une qui le fesse
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 4 mois

Deux femmes en tablier, une pour tenir les épaules du puni, l'autre pour lui flanquer une bonne correction. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…

Lire la suite

Mes cadeaux du soir.....

Mes cadeaux du soir.....
Publié par MAEVA sur le blog MAEVA et son esclave il y a 4 mois

...... histoire d'alimenter vos fantasmes nocturnes...... un peu de douceur....... une couleur "chaude"..... ....... ou un peu plus "hard"? Je me suis dressée d'un seul pied sur son visage, il a…

Lire la suite

Domination médicale

Domination médicale

Une scène classique de domination médicale, avec du caoutchouc en quantité, une chaise gynécologique comme il se doit, et une infirmière en tablier blanc. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…

Lire la suite

Nanny fesse sur les genoux avec la brosse

Nanny fesse sur les genoux avec la brosse

J'aime les fesseuses en tablier à bavette, et celle-ci est habillée comme il se doit. La robe noire sous le tablier est un peu stricte, mais la fessée à la brosse n'est pas trop méchante. Une petite…

Lire la suite

Punition.....

Punition.....

...... j'ai rétréci Mon chien pour la journée, et je peux vous dire qu'il est attentif à Mes demandes...... il se sent d'un coup très vulnérable.....

Lire la suite

Bourgeoise mature se fait enculer et double pénétrer par 2 sauvages

BOURGEOISE MATURE SE FAIT ENCULER ET DOUBLE PÉNÉTRER PAR 2 SAUVAGES
Publié par Elles sont nues sur le blog Le blog des chattes il y a 4 mois

Voici une de nos video fétiche ! Elle s’est déroulée avec une femme mature vraiment très classe et en même temps très sexy et dans notre temps. Elle est toujours restée très coquine et quand elle…

Lire la suite

Nanny fesse à la main

Nanny fesse à la main

A la main, il n'y a rien à dire, c'est une fessée tout à fait raisonnable que le puni va recevoir couché dans ce grand tablier, que c'est bon... Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…

Lire la suite

Reportage.....

Reportage.....

..... c'est presque du direct: Quelques photos de la "séance" d'hier soir..... j'espère que vous apprécierez ces quelques clichés reflétant le climat relationnel de ce morose week end automnal.....…

Lire la suite