• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

Ma première fois avec une prostitué !

A l'époque, on parlait en francs. C'était 100 franc "la pipe" et 200 "l'amour"… Même sur ce domaine les tarifs ont évoluer ! Je sortais de chez un ami qui habite du coté de vincenne, et donc du bois…

Trois jours à Lille

Après près de trois ans sans se voir, mais en restant en contact, D.L. Et moi allons nous revoir. Un week-end de trois jours durant lequel ses capacités seront mises a rude épreuve. Notre première…

Tournantes ?

Quand j’y repense, mes premières approches sexuelles sont vraiment hors normes. L’expression « tournante », pour désigner les viols collectifs, n’est pas encore à la mode. Il faut d’ailleurs savoir…

La punk

Un mec invite sa copine punk aux cheveux rouge pour tester quelques gadgets ! Mais, de fil en aiguille…

Rencontre dans la buanderie !

Un homme qui cherche un vetement dans sa buanderie, y trouve sa jeune et jolie baby-sitter !

Gauche...

Gauche...

Pourquoi me percer le sein.. Pas seulement parce que c'est mignon ou que c'est la mode de se faire percer ou tatouer nan …On m'avait insufflé cette idée mais voilà qu'on me l'impose il en était pas…

Femdom...

Femdom...

Oh non me voilà encore punie … Bon euh cette fois ,j'avoue que je savais à quoi m'attendre mais voilà je n'ai pas pu m'en empêcher mais le truc c'est que je n'ai pas su tenir ma langue , pipelette et…

I want it....

i want it....

Gansovsky J'en veux …J'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je le veux…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Miammmmmmm… J'avoue , j'aime sucer …Oui c'est bon , j'aime le contact de la verge enfin une belle…

A la chaine...

Une jeune fille completement bourree, commence un jolie strip-tease devant ses quatre meilleurs copains ! Eblouis, ils vont la baiser un par un !