xFantasmesx

xFantasmesx

Créée par Kal... 17/07/07
blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques ...
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

xFantasmesx : Derniers articles

Sans ou sein filtre.....

SANS OU SEIN FILTRE.....
Publié par La Rafale sur le blog Le blog de la.bienvenue il y a 6 mois

j'ai une copine qui a pris la décision de filtrer ses amants, elle trouve que c'est plus sein.....

Lire la suite

Avant

Avant
Publié par Envers du décor sur le blog L'envers du décor il y a 6 mois

Ce sont des momets rares, des moments uniques, comme on n'en retrouve jamais. Ce sont des moments chastes et tellement porteurs de promesses. Se glisser dans un lit avec un homme encore inconnu,…

Lire la suite

Un skey..... Ce soir?

UN SKEY..... CE SOIR?
Publié par La Rafale sur le blog Le blog de la.bienvenue il y a 7 mois

Lire la suite

Mise au défi

Mise au défi
Publié par Chut ! sur le blog Le blog de Chut ! il y a 7 mois

- Même pas cap' de le faire, me défia Jason. - Si, rétorquai-je en avançant le menton, signe que j'avais été piquée. Il leva les yeux au plafond, bras écartés, bouche ouverte. Posture convenue du…

Lire la suite

Une imitation... Peut etre une nouvelle invention?

UNE IMITATION... PEUT ETRE UNE NOUVELLE INVENTION?
Publié par La Rafale sur le blog Le blog de la.bienvenue il y a 8 mois

Il n'y a rien de mal à imiter, l'essentiel est de savoir pourquoi on le fait. Bien qu'un âne qui copie un lion devient un singe .. !!!! Petite contribution de ma part. Raf

Lire la suite

Dita Délice

Dita Délice
Publié par LiLy*CoKiNe sur le blog Le Blog De Lily La Cokine il y a 8 mois

Une petite vidéo de Dita Von Teese pour les amateurs de garces rétro ... Y'a aussi une belle blonde bronzée celà-dit :) Bon visionnage petits Cokins ! LE LIEN C'EST PAR ICI

Lire la suite

In vino veritas.... Qui n'aime point le vin, les femmes ni le chant restera sot toute sa vie.

IN VINO VERITAS.... Qui n'aime point le vin, les femmes ni le chant restera sot toute sa vie.
Publié par La Rafale sur le blog Le blog de la.bienvenue il y a 8 mois

Qu'on donne à boire aux femmes et que les chevaux dansent nus sur la table Il la fit boire,il pensai la séduire. Il n'y eut jamais entre eux le moindre commensement d'ivresse.

Lire la suite

Introït de la douleur

Introït de la douleur
Publié par Chut ! sur le blog Le blog de Chut ! il y a 9 mois

- Mozzarella sticks, dit le garçon dans une courbette en déposant le plat devant Ethan. Du fromage italien en terre thaïlandaise, j'étais preneuse. Aussi couvais-je, façon Gainsbourg revisitant…

Lire la suite

Petite salope.

Publié par La Rafale sur le blog Le blog de la.bienvenue il y a 9 mois

Dis, petite salope, raconte-moi Comment c'était entre ses bras. Etait-ce mieux qu'avec moi ? Ouais, petite vicieuse, dis-moi tout : Combien de fois, combien de coups... Quand même pas jusqu'au bout…

Lire la suite

Prélude à la douleur

Prélude à la douleur
Publié par Chut ! sur le blog Le blog de Chut ! il y a 9 mois

- Tu viens de trouver le père de tes futurs enfants, me dit Ethan. Nous n'en étions qu'à l'entrée de notre dîner italien. Plus tôt, nous avions bu un verre ou plutôt deux. Le premier dans un bar cosy…

Lire la suite