• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

Oh,ben ca, c'est gonfle.....

OH,BEN CA, C'EST GONFLE.....

Elle ne manque pas d'air… Réalisme en silicone… Donc changer d'air serait salutaire?

C..... Comme

Valérie s. (copié/collé/modifié) Mon disque C Elucubrations virtuelles sur l'amour… Mon disque c, c comme chimère, mais aussi… C comme mon coeur chaviré. Il faut le…Formater ! Faut il lancer un anti…

Evolution de la femme....

EVOLUTION DE LA FEMME....

Flanerie… Rêve de douceur… Découverte… . Romance… . Prise en main… . . Mise en bouche… Suprême délice… . … Ouverture nouvelle… La libre jouissance… .

Tout a une fin....

TOUT A UNE FIN....

. …Mais l'essentiel est de ne pas rester sur sa faim. Au revoir mon île. Je repars avec des étoiles dans les yeux. … . . .

Je t'ai dans la peau....

JE T'AI DANS LA PEAU....

…Mais aussi à l'oeil.

Traits d'union... 2

TRAITS D'UNION... 2

La femme est un éclair dans la lumière. . . . . "Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" Victor HUGO .

Rendez vous sexe avec ma louve..... ( billet ancien d'un autre site fermé )

J'apprécie nos rencontres nocturnes. Je les désire… Attendre ces fidèles rendez vous de fin de semaine… Comme un pierrot. J'aime lire tes mots d'amour.. Mon corps à besoin de ta présence…Comme tu as…

Lors de mon chemin ....

… J' ai découvert la fécondation in vitraux.. C'est donc celà?.

Juste une envie de douceur.........

JUSTE UNE ENVIE DE DOUCEUR.........

Je profite de ce post pour vous dire que dimanche je pars pour quelques mois vers "mon" île de Ré. Avec le risques de quelques jours sans le net . Le temps du transfert. Je vous reviens. Bises.

Rencontre

RENCONTRE

Rencontre dans mon jardin secret. Pour t'avoir près de moi, Même virtuellement, Tu me manques. J'ai envie de sentir sur moi ton regard, Qui me doit être si doux. Ta présence est une bouffée d'air…

Terrain de jeux

TERRAIN DE JEUX

LE CORPS D’UN HOMME Le corps des hommes Est son terrain de jeux Caresser, embrasser, Oser toujours plus Résister un peu Puis se donner Sans retenue Donner, prendre, offrirUn torse qui se dévoile,…

La femme...

LA FEMME...

Plaisir des yeux la femme

Gay Kiss

Gay Kiss

Juste quelques baisers passionnés et langoureux…