xFantasmesx

xFantasmesx

Créée par Kal... 17/07/07
blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques ...
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

xFantasmesx : Derniers articles

Gorge profonde

Publié par Domicerebral2 sur le blog  il y a 1 an

Nous sommes donc, ma chérie/chienne (remarquez comme les deux mots commence de manière similaire) dans ce lieu libertin fort sympathique. Nous avons fait un petit tour du lieu, et repérer deux ou…

Lire la suite

Imagination

Publié par Domicerebral2 sur le blog  il y a 1 an

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien écris. Et le pire c'est que ce n'est même pas par manques d'activités, mais plutôt par manque d'occasion. Je pourrais vous raconter en détails les parties de…

Lire la suite

Oh oui, Henri...

Oh oui, Henri...
Publié par Nenette sur le blog Nenette il y a 1 an

Merci à Henri pour ses photos... : Très jolie.... Mmmm, je me caresse souvant en voyant les résultats obtenus... Bises et merci Henry!

Lire la suite

Baisers volés, baisers donnés

Baisers volés, baisers donnés
Publié par Chut ! sur le blog Le blog de Chut ! il y a 1 an

Le premier baiser fut volé. Le deuxième fut rêvé. Le troisième fut interrompu. Le quatrième fut encore plus délicieux que les trois premiers. Du cinquième, du sixième, du septième, je ne me souviens…

Lire la suite

La brune a casquette se prend une quequette !

Publié par VENUS sur le blog LE BLOG SEXE ET SEXY D' APHRODITE il y a 2 ans

UNE SUPERBE BRUNE A CASQUETTE SE FAIT JOLIMENT PRENDRE PAR UN BEAU JEUNE MALE ! LA BRUNE A CASQUETTE SE PREND UNE QUEQUETTE

Lire la suite

Plus haut

Plus haut
Publié par osam sur le blog blog journal sexy il y a 2 ans

Plus haut, légèrement au dessus de nous sur une piste, cintrée d’une barre métallique brillante sous les spots d’un bleu acier aux reflets argentés, danse une jeune femme . Seule, en mouvements…

Lire la suite

La tete dans sa chatte !!!!

Publié par VENUS sur le blog LE BLOG SEXE ET SEXY D' APHRODITE il y a 2 ans

UNE VIDEO COURTE MAIS QUI VAUT LE DETOUR ! UN HOMME RENTRE CARREMENT SA TETE ENTIERE DANS LA CHATTE BEANTE D'UNE BLONDE ! INCROYABLE ! UN VRAI GOUFRE ! LA TETE DANS SA CHATTE

Lire la suite

Domination

Domination
Publié par Envers du décor sur le blog L'envers du décor il y a 2 ans

On parle essentiellement de dominatrice non ? De belles femmes habillées de cuir, sachant punir leur soumis avec doigté. Mais les hommes ? Nous domine-t-il tout le temps qu'on ne leur attribue pas de…

Lire la suite

Aline ...Contribution.

ALINE ...Contribution.
Publié par La Rafale sur le blog Le blog de la.bienvenue il y a 2 ans

Aline O toi, coeur lointain,Tu m'avais permis ces photos..... Je t'ai vue, belle inconnue, dans ce miroir virtuelle sans tain... Comme le fruit du désir, offerte, blanche et nue... A mon désir et à…

Lire la suite

Cette après midi...2

Publié par Nenette sur le blog Nenette il y a 2 ans

Ben voilà, cette après midi, j'étais au boulot... Je me connecte sur un site de visio sympa... J'avais inséré mes boules de geisha vibrantes.... La sensation de plaisir augmentait de plus en plus…

Lire la suite