xFantasmesx
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...
xFantasmesx : Derniers articles
Gorge profonde
Nous sommes donc, ma chérie/chienne (remarquez comme les deux mots commence de manière similaire) dans ce lieu libertin fort sympathique. Nous avons fait un petit tour du lieu, et repérer deux ou…
Imagination
Voilà plus d'un mois que je n'ai rien écris. Et le pire c'est que ce n'est même pas par manques d'activités, mais plutôt par manque d'occasion. Je pourrais vous raconter en détails les parties de…
Oh oui, Henri...
Merci à Henri pour ses photos... : Très jolie.... Mmmm, je me caresse souvant en voyant les résultats obtenus... Bises et merci Henry!
Baisers volés, baisers donnés
Le premier baiser fut volé. Le deuxième fut rêvé. Le troisième fut interrompu. Le quatrième fut encore plus délicieux que les trois premiers. Du cinquième, du sixième, du septième, je ne me souviens…
La brune a casquette se prend une quequette !
UNE SUPERBE BRUNE A CASQUETTE SE FAIT JOLIMENT PRENDRE PAR UN BEAU JEUNE MALE ! LA BRUNE A CASQUETTE SE PREND UNE QUEQUETTE
Plus haut
Plus haut, légèrement au dessus de nous sur une piste, cintrée d’une barre métallique brillante sous les spots d’un bleu acier aux reflets argentés, danse une jeune femme . Seule, en mouvements…
La tete dans sa chatte !!!!
UNE VIDEO COURTE MAIS QUI VAUT LE DETOUR ! UN HOMME RENTRE CARREMENT SA TETE ENTIERE DANS LA CHATTE BEANTE D'UNE BLONDE ! INCROYABLE ! UN VRAI GOUFRE ! LA TETE DANS SA CHATTE
Domination
On parle essentiellement de dominatrice non ? De belles femmes habillées de cuir, sachant punir leur soumis avec doigté. Mais les hommes ? Nous domine-t-il tout le temps qu'on ne leur attribue pas de…
Aline ...Contribution.
Aline O toi, coeur lointain,Tu m'avais permis ces photos..... Je t'ai vue, belle inconnue, dans ce miroir virtuelle sans tain... Comme le fruit du désir, offerte, blanche et nue... A mon désir et à…
Cette après midi...2
Ben voilà, cette après midi, j'étais au boulot... Je me connecte sur un site de visio sympa... J'avais inséré mes boules de geisha vibrantes.... La sensation de plaisir augmentait de plus en plus…