Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Marre du porno, et des gros plans vulgaires ? Montrez vous comme vous en avez toujours rêver, sans vulgarité mais pour le plaisir des belles photos et de se montrer nu sans aucun risque.
(Gérée par rob12)
Passer par-dessous les bourses qui palpitent et qui s’enflent. Remonter la courbe des fesses, langue dans le sillon puis dans la vasque sombre. Laper, fouiller avidement. Te saillir et t’honorer…
Des envies obsédantes, envies gaies et bandantes, infiltrent jour et nuit, mes pensées vagabondes. Souvent je vois ton sexe.. Le velours de sa peau et son odeur unique. Quand lentement il glisse.…
Que c'est bon d'être demoiselle, car le soir dans mon petit lit, Quand l'étoile Vénus étincelle, quand doucement tombe la nuit… Je m'fait sucer la friandise , je m'fait caresser le gardon Je m'fait…
Mon amant des lisières, si tu savais tous tes regards ! Celui qui débusque et me séduit d’un trait. Ceux qui surgissent de l’ivresse, celui qui nait après l’étreinte. Mon amour mosaïque, aux regards…
Il fait froid et humide. La pluie tombe, doucement Agenouillée face au miroir, je scrute le corps encore tiède Le temps s’écoule, lentement Chatterie silencieuse Le pubis crisse, imperceptiblement Je…
Aime-moi Love me tender, Love me sweet, Love me true, Love me long, Love me dear, Aime- moi comme je t'aime…
Je recouvre ses yeux d’un fin tissu de soie. Je glisse sur son corps offrant tour à tour à ses lèvres ma langue, mes seins, ma vulve, mon souffle. C’est l’heure veloutée des murmures échangés. Je…
Pourquoi ne pas lui offrir un petit caleçon ? Libre à lui d'inventer la chorégraphie qui va avec … (J'offre ce petit clip à Emma et à Biquette en leur souhaitant de bonnes fêtes)
La route défile, je repense à son corps juste après la jouissance. Nu, tête légèrement penchée et fumant lentement. Je vois la gorge et sa pente douce. L’ossature sous le voile de la peau. Les plis…
Tu vas vers l'orifice, le mates ardemment De tes doigts fins, branles le con Tu Joues à l’intérieur jusqu’à le rendre ivre Le godes sans relâche de ton gland dilaté T’enfonces, et t’en délectes Et…