44 blogs
l' érotisme soft amateur

L' érotisme soft amateur

Marre du porno, et des gros plans vulgaires ? Montrez vous comme vous en avez toujours rêver, sans vulgarité mais pour le plaisir des belles photos et de se montrer nu sans aucun risque.
(Gérée par rob12)

Mots-clés : photos, érotisme, plaisir

Rejoindre cette communauté

Récemment dans l' érotisme soft amateur

Flux RSS

Promesse

Promesse

Que cette année soit ce qu'elle était à l'origine des saisons, La promesse de l’inattendu, l’espérance du soleil vainqueur. Que nous soyons embarqués au-delà de l’horizon aussi souvent que possible…

Blues

Blues

Courir sous la couette, gâteaux et café, confiture, ou Armagnac et saucisson ou dormir ou lire en écoutant Janis. Laisser passer les fêtes et leurs têtes de gondoles. Tout cela me déprime…

Enfin !

Enfin !

Te voir enfin ! Volubile et rieur, puis ému, réjoui comme un gosse, goûtant à tout, émerveillé, Il est si doux et profond ce désir que je caresse et qui se perd dans mes nuits sans sommeil… Photo -…

Contribution de graziella

contribution de graziella

Contribution de missblack

contribution de missblack

Enigme dans l'énigme

Enigme dans l'énigme

"Pourquoi souriez-vous Anne Sinclair ? Pourquoi souriez-vous ? Les magazines parlent avec complaisance de votre courage et de votre dignité. Jadis, on convoquait ce genre de mots pour les…

Pensées crues et tendres

Pensées crues et tendres

Je glisse vers l’envie de plaisir chaque fois que je pense à ta peau. Ton appel sensuel me manque. Le branle qui nous lie me manque. Partager l’impudeur et le don me manque. Suivre tes yeux sur mes…

Contribution de margot

contribution de margot

Patience

Patience

Les circonstances nous sont contraires Monsieur. Elles nous seront à nouveau favorables. Bien sur nous saisirons ce qui pourra s’offrir. En attendant j’ai faim de nous, et jamais je n’oublie nos…

Spécial contribution de fesses

spécial contribution de fesses

Amandine sam audrey sam mèl

Contribution de rose

contribution de rose

Une fièvre enfantine

Une fièvre enfantine

J'ai envie, j'ai envie, j'ai envie …

Contribution de mag

contribution de mag

Jamais

Jamais

J'ai mis longtemps à fermer les yeux. Je repensais à ces quelques heures que des mois et des années ne vaudront jamais. A ces instants dérobés à l'insignifiant dans l'oubli des usages communs. A…

Plénitude exaltée

Plénitude exaltée

Te contempler, me nourrir de tes gestes et de tes expressions. Capter tes yeux mi-clos, soupirer, saisir tes couilles, les presser. Empoigner ton membre, l'enrober de la langue. Sentir tes mains dans…