Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Marre du porno, et des gros plans vulgaires ? Montrez vous comme vous en avez toujours rêver, sans vulgarité mais pour le plaisir des belles photos et de se montrer nu sans aucun risque.
(Gérée par rob12)
J’aime quand tu chuchotes tendrement, quand tout est permis pour dénouer les tensions, dénuder, apaiser. J'aime ce lent et long basculement intime, et les aiguillons du désir qui nous voient jouer…
Ces sourires espiègles et gourmands annonçant l’abandon Le contact de la tige si tendre sous les lèvres, puis les dents La vulve en bouche comme un fruit juteux Le bassin qui vogue et s'ancre sur la…
J ai eu l idée de mettre des photos trouver sur le net …Bonne idée ou non ?? J ai aussi créer un album du web …Enjoy !
Se savoir sans se voir, s’atteindre sans se toucher. Rester quoi qu’il arrive dans la légèreté, la connivence et le désir. Bien sur ce serait mieux de circuler de l’un à l’autre, exaltant l’attente…
Sucer profondément en fouillant le dru, en caressant le tendre. Lentement, longtemps, silencieusement. Savourer les yeux fermés. Mâchouiller la bite épaisse jusqu' au bord du tourment. Et te sentir…
Ce creux au ventre ! L'attente de mieux, de tout, de nous. Le besoin de bouffer tout ce qui porte ton souffle, tes humeurs, tes odeurs. Et me remplir enfin !
Je pense Au chaud et fluide abri De tes lèvres trempées, Et … J'en salive ! Photo - Nacho Kamenov -
J’aimerais couler à pic dans tout ce qui remue. Envie de baisers voraces, de mains qui saisissent. D’un instant vicieux, bestial et tendre. De chair douce, d’odeurs fortes. Gémir et mécarter,…
Que cette année soit ce qu'elle était à l'origine des saisons, La promesse de l’inattendu, l’espérance du soleil vainqueur. Que nous soyons embarqués au-delà de l’horizon aussi souvent que possible…
Courir sous la couette, gâteaux et café, confiture, ou Armagnac et saucisson ou dormir ou lire en écoutant Janis. Laisser passer les fêtes et leurs têtes de gondoles. Tout cela me déprime…
Te voir enfin ! Volubile et rieur, puis ému, réjoui comme un gosse, goûtant à tout, émerveillé, Il est si doux et profond ce désir que je caresse et qui se perd dans mes nuits sans sommeil… Photo -…