Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Marre du porno, et des gros plans vulgaires ? Montrez vous comme vous en avez toujours rêver, sans vulgarité mais pour le plaisir des belles photos et de se montrer nu sans aucun risque.
(Gérée par rob12)
Beauté nue sur la plage! Il y a des jours on aimerait être un grain de sable… Afin de pénettrer dans des endroits les plus intimes… Profondément, trés profondémént, dans des recoins inexplorés… Et…
Assise à la terrasse d'un café. Ma robe est aussi légère que l'instant. Il est de ces tissus mélodieux, de ces froissements délicats à peine perceptibles que le geste fait naître… Au cœur, le besoin…
Échappés des bruits du monde, nous flottons dans la tiédeur du jacuzzi. Nous attendons notre invitée. « J'ai besoin de tendresse » m'avait -elle confié. « Je sais que dans tes bras je vais la…
Départ pour une ballade nu dans ma campagne… J'adore être nu dans la nature, ceux qui me suivent ont pu s'en rendre compte… Être découvert nu comme un vers au détour d'un chemin, n'est-ce pas…
Une ne me suffit plus!! Regarder les deux côtés en même temps, n'est-ce pas là le plus grand plaisir érotique? En trio, c'est encore mieux ! Voilà Trois bonnes raisons d'être envieux !
Quelques mouvements de danse dans un pull léger laissent entrevoir de douces formes…
Me nicher sur ton nez M'offrir aux commissures Vulve happée, flattée Humée, mordillée Succions paradisiaques Lampées friandes Envie !
Ce que je vais vous raconter à présent date déjà de quelques années. C'était à l'époque regrettée où je faisais partie d'un petit club de football américain. Souvenirs, souvenirs… Un dimanche où nous…
Premiers rayons de soleil chauds, et je m'expose nu… Oui, oui, c'est bien aujourd'hui, 26 février… Mes bourses n'en reviennent pas, et se regorgent de rayons de vie… érotisme assuré après la séance…
Personne au bout du fil…
C'est parce que ton épaule à mon épaule, Ta bouche à mes cheveux, et ta main sur mon cou, C'est parce que, dans mes reins, quand ton souffle me frôle, C'est parce que tes mains, c'est parce que joue…