• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
26 blogs
COUPLE ET JEUX DE SEX

Couple et jeux de sex

Bonjour. Desormais chaque membre de la communauté a sa banniere sur sensationsexe . Un lien retour sera apprecié. Bienvenue aux nouveaux arrivants.
(Gérée par sensationsexe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans couple et jeux de sex

Flux RSS

Oh mon bateau ohohohoh....

OH MON BATEAU OHOHOHOH....

C'est pas l'homme qui prend la mere, c'est la mere qui prend l'homme ! Lalala… ! Mais elle ne prend pas la femme… Car c'est moi qui la prend ! Lalala… !

Intermède

Intermède

Pour les fidèles visiteurs et les nouveaux venus, ne ratez pas les écrits d'ondine (son dressage, son histoire d/s dans les pages contributions mises à jour très régulièrement). L'abnégation de ce…

A vanille et framboise

A vanille et framboise

Avec la réapparition du soleil, Maîtresse a des envies de glaces… Allez soumis! Un peu de nerf cours chercher un cornet à deux boules pour ta reine! Hummmmmmmmmmm un rafraichissement idéal par ces…

Tout en couleur...

Tout en couleur...

Pour contrer la grisaille, qui envahit le ciel mais aussi les esprits, les envies de Tatiana seront ce soir hautes en couleur: Et pendant que Maîtresse s'amuse un peu, un des soumis virtuels se…

La suite du scenario

la suite du scenario

Soumis, laissé à genoux, mains liées dans le dos le string de Maîtresse sur la tête attend le retour de sa reine Maîtresse de retour découvre son chien bien sagement installé la queue dressée qui lui…

Le scenario préfèré de Maîtresse

Le scenario préfèré de Maîtresse

Voilà quelques temps, Maîtresse a reçu un scénario qui lui a beaucoup plu… L'auteur est Marc, qui hélas ne laisse plus de commentaire ou suggestion depuis. Elle souhaite aujourd'hui vous le faire…

La traite et autres gâteries...

La traite et autres gâteries...

Un sujet prégnant sur le blog et sur le net… Soumis a droit à une traite s'il est un bon chien ou parfois pour récolter sa semence à des fins diverses selon les envies de Tatiana… Soumis se délecte…

Vaillant soumis

Vaillant soumis

En bon soumis, esclave ne pouvait laisser sa Maîtresse partir dans les cales d'un chalutier… Aussi a-t- il utilisé toutes ses armes pour liberer sa poissirène … D'abord avec ses dents … Mais le filet…

Suceuse en tablier latex

Suceuse en tablier latex

Une suceuse bien appliquée à la tâche, c'est toujours agréable à voir. Et le plaisir est encore plus grand quand elle est en tablier de latex à volants, et coiffe de latex assortie. Je suis sûr que…

Maîtresse s'exhibe en ville

Maîtresse s'exhibe en ville

A c- - - - - - - e, il n'y a pas que les anchois… On peut aussi voir Maîtresse Tatiana! Et si vous préférez les anchois, inutile d'aller sur l'album exhib en ville (mais avant une petite question …)…

Dernières discussions de la communauté COUPLE ET JEUX DE SEX

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute COUPLE ET JEUX DE SEX.

Ajouter un message au forum