passion exhibition
passion exhibition : Derniers articles
Que pensez-vous de ce scénario pour cet été. Dernière mouture
Voilà le scénario imaginé pour cet été suite à un contact avec un voyeur de l’année dernière. Bien sur Maéva n’est pas au courant de ma démarche. J’ai prévenu par un message sur son portable notre…
Encore un peu ....
Je fais durer le plaisir...
Pour faire patienter en attendant la plage 3ème partie
je vous avez prévenu mes ami ((e)(s)) pour ceux ou celles qui s'attendaient à plus désolé mais vous connaissez l'esprit du blog, on montre tout mais on ne fait que suggérer.
Hummm
J'ai à nouveau envie de lui dévoiler ma chatte, elle a bien gonflé déjà et assise, je m'offre totalement à sa vue et au toucher... Moi, si j'étais lui, j'aurais très très envie de toucher, lécher et…
Vanda adore suce la bite de son copain et nous on adore la regarder
Cliquez -ICI- pour voir la galerie
Maîtresse est là
Merci à tous les visiteurs et fidèles qui pendant cette absence ont laissé des commentaires et ont envoyé des clichés à Maîtresse. Elle va très rapidement mettre tout cela sur le blog. Elle vous…
Des envies de pénétration
J'ai encore envie de jouer longtemps, je lui demande d'aller chercher les godmichets.... je sais que s'il me pénétre je jouierai trop rapidement (sa peau, la chaleur est incomparable et quand je…
La chaleur monte
J'ai des envies d'exhibition et la chaleur monte dans nos corps. De revoir cette photo fait naître en moi encore des désirs.. j'entre mon doigt parce que j'ai envie de sentir mon homme excité devant…
Pour faire patienter en attendant la plage
je vous prépare une nouvelle série d'extérieur alors en attendant je vous réchauffe le coeur et l'esprit et vous chauffe aussi peut être ailleurs.
Suzi Perry Oops merci au vent - Vidéo Upskirt sexy
Suzi Perry Interviewing At Ascot par TaxiDriverMove