5 blogs
Fetichisme pieds, bas, talons

Fetichisme pieds, bas, talons

Bdsm
(Gérée par Féline)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fetichisme pieds, bas, talons

Flux RSS

Maitre Leon

Maitre Leon

Salut esclave. Alors ecout moi bien je te veux en jean torse nu. Assis les mains attachees au radiateur et les pieds nus joins attaches aussi.Execution.

Maitre Marc

Maitre Marc

Pas mal… Mais l'obéissance te semble encore difficile… J'avais ordonné une photo tous les Pour te punir… Tu recommences la punition (100 coups, photos tous les 20 coups… Donc 5 photos et non pas 4…

Guepiere en veranda

GUEPIERE EN VERANDA

Douceur du nylon

DOUCEUR DU NYLON

Soins des Pieds

Soins des Pieds

Un bon soin des pieds en institut c'est top! J'adore prendre soin de mes pieds journalierement mais de temps en temps un bon soin est necessaire, on sous estime trop nos pieds . J'adore les…

Mes bas nylon !

Mes bas nylon !

Mes bas nylon couleur chair, parfois je les portes avec ma guepière pour les fétichistes du nylon !!

Rose et Noir

Rose et Noir

Voici un string que j'adore porter ! Rose et Noir… Tout un programme! Un petit noeud glamour en finition hummmmmmm

En vacances, le Pied!

En vacances, le Pied!

Je suis en vacances hummm! Et j'en profite pour prendre soin de moi, certains on la chance de me voir aussi ! Aprés une épilation intégrale, un soin des pieds m'était salutaire! Dans mon Institut de…

Bottines cuir!

Bottines cuir!

Je porte également des petites bottines en cuir avec un talons aiguille trés fin de 12 cms… Mignonnes mes bottines non?

Talons Aiguilles!

Talons Aiguilles!

Je suis adepte parfois de talons aiguilles! Voici mes bottes vynil, talons 15 cms

Les Pieds!

Les Pieds!

Mon amie aime jouer avec ses pieds aussi !Hummmmmmmm… Nous jouons parfois toute les deux avec un soumis, pour notre plaisir!

Le Pied!

Le Pied!

Je n'oublie pas les fétichistes du pied! Qui aime lecher? Une langue entre les orteils hummm…

Corset

Corset

De temps je me surprend à porter un corset! Esthétisme aussi avec une tenue blanche , vous ne trouvez pas? Vous aimez?

Rien dessous!

Rien dessous!

Parfois je ne porte rien dessous :) petit clin d'oeil a Noriva et a Sandra… Alors vite , un string ou une petite culotte?

Petite culotte blanche

Petite culotte blanche

Je fais de temps à autre des infidélités a mes strings :) me voici en petite culotte! Si vous voulez m'en offrir je fais taille 38! C'est chou! Non?