Bretagne libertinage

Bretagne libertinage

Créée par sandrine 08/06/07
pour se rencontrer, coquiner, s'exhiber, faire des photos et vidéos... (interdit au -18 ans)

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Bretagne libertinage : Derniers articles

Le plombier / 10

LE PLOMBIER / 10
Publié par VENUS sur le blog LE BLOG SEXE ET SEXY D' APHRODITE il y a 1 an

A SUIVRE...

Lire la suite

Echauffement

echauffement
Publié par lapin sur le blog Le blog de lapin il y a 1 an

voila, le plaisir se merite, et parfois il faut y mettre du sien! A defaut de pouvoir y mettre du mien, ce jour là, madame a apprecier un petit echauffement... ce ne fut qu'un debut

Lire la suite

Offerte

offerte
Publié par sandrine sur le blog Sandrine, libertine de Bretagne il y a 1 an

Jetée sur la paille violemment, Vous m'entourez et me dévisagez, Le sexe à la main et les bourses aux vents Les mots fusent et les rires déments. "Salope, vas y, enlève tes vetements" Je m'exécute,…

Lire la suite

Dame du lac

dame du lac

Il existe une autre fée maléfique aussi en Bretagne. Une cousine de la Fée Viviane. Certains d'ailleurs racontent que Viviane n'est qu'une adaptation de la vraie dame du lac, une adaptation qui a…

Lire la suite

Lettre à mon cul

lettre à mon cul

Sandrine-coquineBretagne A …

Lire la suite

Stooooooooooop !!!!

stooooooooooop !!!!

Mais ca ne va pas non ? J'ai dit une douche au réveil, pas me faire noyer !!!! prévenez moi la prochaine fois, je prendrais un masque et un tuba, nan méééé lol Maitre D, 10h de route pour une…

Lire la suite

Moi qui tiens mes promesses...

moi qui tiens mes promesses...

J'avais annoncé, avec mon optimisme légendaire, que si l'équipe de France ne se qualifiait pas, je me faisais nonne... Cela signifie sans aucun doute la fin de la fin. Je prépare ma reconversion…

Lire la suite

Et pourquoi pas?

et pourquoi pas?
Publié par lapin sur le blog Le blog de lapin il y a 1 an

Lire la suite

Sextape scandale de Miss Russie 2006

Sextape scandale de Miss Russie 2006

Il paraitrait que c'est la sextape de miss russie 2006, Tatiana Kotova, lors d'une séance photo pour un magazine de cul (c'est pour cela que ça bouge pas trop), pénétrations, pipes et même éjac…

Lire la suite

Le strip-tease du badminton !

Publié par VENUS sur le blog LE BLOG SEXE ET SEXY D' APHRODITE il y a 1 an

LE NOUVEL ESPOIR JAPONAISE, KIRIYO LA SUPERBE JOUEUSE DE BADMINTON, DOIT PROUVER A SON ENTRAINEUR QU'ELLE N'A PAS GROSSI !

Lire la suite