Exhibition coquine
Exhibition coquine : Derniers articles
Sous le jean...
Il y a un début à tout... Surtout lorsque le jean est préféré à la jupe...
Une photo d'une mère de famille bourgeoise...
41 ans, mariée, 3 enfants, versaillaise. Je connais une de ses amies qui appréciera de voir cette photo ici...
Mon dessert...
Si mon maître a de nombreuses qualités (normal !) il est de plus un espèce d'esthète pervers. La preuve. Il y a peu il m'a demandé de déjeuner un jour en semaine avec mon mari, en précisant…
Un mariage privé estival...
5 angles differents pour une webcam sexe en live !
Un besoin plus que fréquent...
Maéva exhibe son rosebud à la plage
C’est avec cette mini jupe en jean le rosebud calé au fond de son cul que Maéva est partie à la plage. Comme c'était la première fois, elle n'a pas osé le garder toute la matinée. En espérant l'année…
Gym to... Nique !
UNE JEUNE FILLE INVITE SON PETIT AMI CHEZ SES PARENTS ! CE DERNIER DECOUVRE UNE IMMENSE SALLE DE GYM ! IL VA EN PROFITER POUR FAIRE QUELQUES EXERCICES CONTRE LE MIROIR !
Première sortie Pour son Rosebud ; allons faire des courses
Au printemps j’avais demandé à Maéva d’aller faire des courses avec son rosebud mais celle-ci avait refusé de le porter à l’extérieur. J’ai donc laissé passer le temps en me disant que cet été, en…
Gwen
VOTE TERMINE GWEN EST UNE FONCTIONNAIRE DE POLICE ! ELLE VOUDRAIT DEMONTRER QUE LA POLICE DE PROXIMITE EST NECESSAIRE POUR ADOUCIR LES GENS ET AINSI, DONNER UNE IMAGE DE SON METIER BEAUCOUP PLUS…