Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Blogs Gays pour les hommes qui aiment les jeux sexes, seuls, à deux ou à plusieurs entre hommes. Exhibition et voyeurisme, branles juteuses, fellations, sodomies, partouzes, dans le respect des autres
(Gérée par Gaytan d'Ussex)
Malgré leur physique de gros durs, ces deux gays ont un côté très sensible lorqu'ils se retrouvent pour une romantique partie de baise, et ils ne laissent échapper aucun détail pour être sûrs de…
Bonjour l'ami ! Sais-tu pourquoi c'est férié aujourd'hui et pourquoi je veux faire la fête avec vous tous ? Parce que le 17 mai c'est la journée internationale de lutte contre l'homophobie ? Ca…
La déclaration universelle des droits de l'Homme, adopté en 1948 par l'assemblée des nations unies… Est plus qu'un symbôle dans dans la lutte L.G.B.T, c'est son illustration. Préambule Considérant…
Salut mec ! Comme tu peux le constater il n'y a pas encore d'histoire aujourd'hui. Je n'en avais plus en stock au moment où j'ai préparé l'article. Si tu m'en as envoyée une entretemps ce sera pour…
1,3Kg aux couilles, c'est bon! Je ne m'en passe plus Quelque soit la position je sens en permanence ce poid Et ma chatte gourmande qui en demande aussi…
Kilou Chouchou ! Je te souhaite un bon weekend :-) A demain pour la suite des aventures de Jean-Louis :-))