Yaoi-stories-world

Yaoi-stories-world

Créée par MaX 06/04/07
YaOi bien-sûr!!!!

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Yaoi-stories-world : Derniers articles

Au pair et plus si affinité 11

Publié par elie sur le blog Le blog de elie il y a 1 an

Bonjouuuuur! Plutot de bonne humeur, les coms que j'ai recu mon fait super plaisir!!! Et bien rire!! Rangez vos fusils et couteau!! Voila la suite! Plusieurs d'entre vous voulaient un Lemon!!…

Lire la suite

Au pair et plus si affinité 10

Publié par elie sur le blog Le blog de elie il y a 1 an

Désolé de ce retard, je suis sur une autre planéte depuis mon retour!! Je veux repartir, donc ça me bouffe légérement le moral! Mais ne nous laissons pas abattre! Téa: Merci pour le site, j'ai été…

Lire la suite

Step with me (partie 3)

Publié par elie sur le blog Le blog de elie il y a 2 ans

Quelle galére pour faire ce lemon!!! Désolé du retard!!! Alors, j'ai été appelé pour faire une classe de neige!!! Je pars donc vendredi pour 10jours! Je vais essayer de programmer une suite de "Au…

Lire la suite

Step with me (partie 2)

-"Tu n'acceptes jamais d'aide hein?" -"De l'aide? Toi tu veux m'aider?" -"Pourquoi pas?" -"Tu me déteste!" -"J'ai jamais dis ça! Je déteste ta façon d'agir, comme si ça n'avait d'incidence sur…

Lire la suite

Step with me (Partie 1)

Petite histoire venu en regardant un film de dance que j'aime beaucoup!!! Pas du tout Yaoi mais bon.... Pour vous donner une idée ==> Bande…

Lire la suite

Au pair et plus si affinité 9

Bon j'ai eu une nouvelle idée, ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas cette histoire, bien au contraire. Je vais intégrer à celle ci un autre récit. On découvrira l'histoire de Alex, le frere de…

Lire la suite

Au pair et plus si affinité 8

Voila enfin ce chapitre!!! Aujourd'hui je féte mes 19ans!!!!!!! Donc en cadeau vous allez me pardonner ce retard hein?? Gros bisous à tous!! Je suis hyper contente de savoir que cette histoire…

Lire la suite

Hors Famille, Chapitre 25

Hors Famille, Chapitre 25
Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 2 ans

Alors au départ, j'attendais d'être demain pour vous poster mon chapitre, histoire de laisser une petite marge ^^ Mais ça me démangeait tellement de vous le poster....sachant que je l'ai fini depuis…

Lire la suite

Hors Famille, Chapitre 24

Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 2 ans

Désolé mais se sera un chapitre long et ennuyeux :s Mais bon, il fallait bien passer par là!!! Il n'a pas eu de correction à par par moi donc cela signifie qu'il doit encore être bourré de fautes XD…

Lire la suite

Au pair et plus si affinité 7

C'est une honte, j'en suis tout à fait consciente et vraiment désolé!!! J'ai été déééébordé depuis samedi!!! Donc voila la suite..... J'espére qu'elle vous plaira malgré le temps d'attente!! Seth…

Lire la suite