Yaoi-stories-world

Yaoi-stories-world

Créée par MaX 06/04/07
YaOi bien-sûr!!!!

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Yaoi-stories-world : Derniers articles

Hors Famille, Chapitre 28

Publié par o0oYueo0o sur le blog o0oYueo0o il y a 1 an

Je tenais à vous remercier infiniment pour tous vos conseils et encouragements! Vraiment, j'ai été agréablement surprise par toutes vos réponses, merci beaucoup. Voici le chapitre 28, plus long que…

Lire la suite

Yossi et Jagger

Yossi et Jagger
Publié par elie sur le blog Le blog de elie il y a 1 an

Film que j'ai découvert sur le blog de Pépito consacré aux animes et films yaoi ==> lien Basé sur une histoire vraie, "Yossi et Jagger" dépeint la liaison amoureuse de deux officiers israéliens…

Lire la suite

Hors Famille, Chapitre 27

On a toujours le choix. Choisir la voie que l’on veut prendre. Choisir les bonnes ou mauvaises décisions. Choisir la vengeance ou le pardon… Mais peut on choisir correctement lorsque nos actes sont…

Lire la suite

Au pair et plus si affinité 15

Franchement contente que de nouvelles lectrices se manifestent, c'est de plus en plus le cas! je vous en remercie beaucoup!! Désolé de ce retard plus qu'abusif, mais en général quand je reviens de…

Lire la suite

Hors Famille, Chapitre 26

ENFIN, vous allez me dire ^^ Et oui, il serait temps de finir cette fic hein :) Bon ce n'est toujours pas très gaie mais il faut finir cette étape. Je vais tacher d'améliorer la situation et de…

Lire la suite

Des vacances intéréssantes 31

Quel bonheur internet en vancance!!!! Nathan et Sam restérent un bon moment lovés l’un contre l’autre, le plus jeune n’avait toujours pas quitté les genoux de son amant. Ils s’embrassaient…

Lire la suite

Des vacances intéréssantes 30

Je me motive et je la termine cette histoire! Ca m'agace qu'elle reste en pause comme ça! J'ai internet en Bulgarie, c'est génial, du coup cette suite, programmé pour dans 5j, vous arrive maintenant,…

Lire la suite

Au pair et plus si affinité 14

J'aimerai beaucoup vous emmener avec moi en vac! On se ferait un sommet Yaoiste en Bulgarie! Pas de soucis je penserai à vous, je compati sincérement pour ceux qui bossent ou qui passent des…

Lire la suite

Au pair et plus si affinité 13

-"Euhhhhhh bah...." Ahhh nan là vraiment il ne comprenait pas, pour elle il était censé etre déja de retour en France? Il la regardait avec les yeux grands ouverts, cherchant à comprendre. -"Pourquoi…

Lire la suite

Au pair et plus si affinité 12

Il se passe rien dans ce chapitre, mais bon!!!!Merci de compatir Laetiss!!!!! MDR Tu l'auras ton lemon, don't worry, je sais pas quand, mais il va arriver! lol Seth se controla au maximum afin de ne…

Lire la suite