• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Erotisme

Erotisme

Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Erotisme

Flux RSS

Le soleil sur mon sexe

Le soleil sur mon sexe

Rencontre

Rencontre

Trois mois que je n'ai pas fait l'amour, trois mois que je n'ai eu quelques contacts poussés avec un homme. Pour une vingtenaire en pleine santé, cela me semble long. Non, en fait, l'âge ne compte…

Amatrice Coquine pour une Baise

Amatrice Coquine pour une Baise

Une coquine en FAC se fait tripoter la vulve pendant qu'elle taille une pipe à son homme. Elle avale complètement sa queue dans sa gorge profonde pendant qu'elle se fait doigter le vagin. Une fois…

Chemise encore ouverte

Chemise encore ouverte

Allez ! Encore une petite photo en couleur pour vous ;-) Et surtout, n’hésitez pas à venir déposer un baiser sur mon torse ! J’adore ça !!!

Allongée ...

Allongée ...

Allongée sur le lit, je rêve, je fantasme …

Jeux de Bouches... Pour amatrice

Jeux de Bouches... pour amatrice

C'est l'eau à la bouche que nous nous dégustons l'un l'autre dans des caresses buccales succulentes… De fil en aiguille, j'enfile Val, sa délicieuse croupe offerte tant aux coups de reins qu'aux…

Ma douce rencontre érotique en club libertin

Ma douce rencontre érotique en club libertin

Accompagnée d'un couple d'amis et Sophie Vendetti, nous voila arrivés en club libertin. C'etait encore une première pour moi. Après une visite des lieux, discothèque, zone humide avec piscine sauna ,…

Rage

Rage

Ce soir j'ai besoin d'un exutoire, pour déverser ma rage. Ca tombe bien, j'ai créé cet endroit spécialement pour ça. Ce soir j'ai eu envie de frapper dans un mur ou sur quelqu'un, j'ai eu envie de…

Enculage multi-facettes pour jolie Amatrice

Enculage multi-facettes pour jolie Amatrice

Une mère au foyer blonde aux petits seins et la chatte rasée se fait défoncer le trou du cul dans tous les sens, avant de goûter du bon sperme bien chaud ! Telecharger la video

Nouvelle philosophie

Nouvelle philosophie

Jouir oui… Pleurer non ! Il est fini le temps de la gentille fille qui tombait amoureuse comme on tombe d'une chaise. Désormais je ne laisserai plus un homme me dépecer le coeur et me laisser comme…

2009....

2009....

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2009. J'espère que vous me pardonnerez mon absence, je ne peux malheureusement écrire sur ce blog qu'en…

Rosebud Classic Large

Rosebud Classic Large

Le rosebuds Large: le meilleur compagnon de vos ébats pour un plaisir décuplé. Ce magnifique bijou anal a un poids et un diamètre conséquents, il est avant tout destiné aux amateurs de sensations…

Retour du quizz coquin !

Il y a qq mois, votre petit nantais coquin vous présentais un quizz maison pour identifier votre profil sensoriel et votre capital érotique. A l'époque, il n'avait pas très bien fonctionné ;-) pas…