10 blogs
Hentaï

Hentaï

Pour tous les fans d'érotisme japonais
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Hentaï

Flux RSS

Re-play

Re-play

Bien le bonjour à vous tous … Déjà plus d'un mois que je n'ai rien poster ! Vous trouvez aussi qu'il fait SUPER froid ?? 'tain, et dire qu'on n'est pas encore en hiver. Alors, avant trop de blabla,…

Hentai

hentai

Fevrier - Pin up Calendar

Fevrier - Pin up Calendar

Bon, si je fais le compte, ça m'a l'air mal parti pour finir mes tites pin up avant la fin de l'année … Mais je ne désespère pas :p Voici pour vous (roulement de tambour …) Miss février 2009. Enjoy &…

Futanari 06

Futanari 06

Kikoo tout le monde, je vous poste ici un petit futanari ( et oui soso, chui désolé pour toi mais bon :p ) Allé, je vous bizoute Leelee

Janvier - Pin Up Calendar

Janvier - Pin Up Calendar

Kikoo vous tous, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour moi pour finir ce dessin. Je vous présente, Ma Pin up de janvier 2009. J'espère pouvoir faire tous les mois de l'année avant fin décembre…

SexMachine

SexMachine

Cette semaine, on apprend FLASH C3 … Punaise, c'est trop fort ce que l'on peut faire juste avec une 'tite interpolation de mouv'" …Allé, assez de blabla, voici pour vous un petit dessin que j'ai…

ILove FUTAnari

ILove FUTAnari

Hey hey hey, kikoo vous tous, comment va ?? Allé hop, un petit dessin futanari pour bien commencer la journée :p Enjoy Stock CG Textures Leelee

Juicy pussy

Juicy pussy

Hey, truc de ouf … En regardant d'où "vous" pouviez provenir, j'ai découvert qu'en tapant futanari sur google France, mon blog est plutôt bien placé … Lol Merci et bizoux Leelee

Futanari 05

Futanari 05

Kikoo les amours, je vous poste ici un dessin que j'ai fais il y a de cela 2/3 semaines … Bon sans grande surprise, c'est aussi un futanari (no comment). Sinon, on est deja milieu de semaine…

Devil Island

Devil Island

Kikoo les amis, je me suis bcp amusé à faire ce dessin. L'idée du décors m'a été soufflé par Paprika et Mon doudou, j'espère que vous aimez. Enjoy ps: background from cg Textures Leelee

Futanari 04

Futanari 04

Rhalala, ça sent la rentrée … Il y a de plus en plus de monde dans le RER le matin lol Et hop, un autre futanari pour vous :) Enjoy Leelee

Tentacle 01

Tentacle 01

En ce debut de semaine, je vous poste un tit dessin que j'ai fini hier. Dans le style HENTAI TENTACLE SOFT :p allé hop, je vous bizoute Enjoy Leelee

Tiny Toy

Tiny Toy

Début de semaine tranquille, alors j'en ai profité pour faire un tit dessin tout chouchou ( mon gout personnel ). Pi comme je n'ai pas grand-chose à raconter, je vais vous laisser apprécier :p Enjoy…

Futanari 03

Futanari 03

Pas très reposant ce week end de 3 jours, résultat je suis encore plus crevée … Bon, vous l'aurez compris, je suis passée en mode FUTANARI alors je vous poste mon dernier dessin. Hi hi hi, Doudou est…

Good girl

Good girl

Bon, histoire de ne pas "paraitre" pour une menteuse, je vous poste un autre petit dessin. Hi hi hi, j'aime bien celui là … J'ai due me faire violence pour ne pas faire un futanari (oui car un de mes…